Roys peak track à Wanaka

Publié le par Amélie

Hey guys!

Enfin mon dernier article lors de la venue de Vividou et Noemidou, avant d'entamer les articles sur mon road trip qui a duré 1 mois, et où j'ai changé de place presque tous les jours! Autant vous dire que mon retard me parait just insurmontable! But I can do it !

En voilà une bonne nouvelle pour les personnes réticentes à lire mes longs pavés!

Nous sommes donc tous les 3 partis pour 16 kilomètres de marches pour arriver au sommet du Roys Peak: 1578 m tout de même, avec plus de 1200m de dénivelé! Nous avons bien grimpé, et cela en valait la peine ! Au final une vue a 360 degrés sur Wanaka ! Pfiouh nous nous sommes sentis tellement petits là haut! Un paysage comme vous pourrez le voir juste INCROYABLE !

Sur ce je laisse ces quelques photos parler pour moi...

Je vous embrasse

Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Roys peak track à Wanaka
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien tu ne t'es pas foulée.
Répondre